/ /

Changer d’assurance, quelles démarches effectuer ?


La loi Hamon

Vous n’êtes pas satisfait de votre assurance auto actuelle ? Elle ne vous convient plus ? 

La loi Hamon du 17 mars 2014 vous offre la possibilité de changer très vite de contrat, de compagnie au bout d’un an de mensualités. L’objectif est de permettre aux usagers de bénéficier des tarifs les plus avantageux et de faciliter les changements d’assureurs. Cette loi apporte plus de souplesse et de liberté, une étape, une date importante dans l’histoire des comparateurs d’assurances automobiles.

Plus besoin de faire parvenir de lettre recommandée pour résilier le contrat, votre nouvelle compagnie s’en chargera tout cela est bien ancrée dans les habitudes aujourd’hui.
Vous pouvez également faire la démarche par vous-même en établissant une lettre de résiliation.

Le motif de la résiliation

Une augmentation du montant de votre cotisation, des garanties loin d’être à la hauteur et très décevantes, pour être parfaitement assuré et pour économiser sur son assurance auto,  MinuteAssur.com est le spécialiste et l’expert  en matière de comparateur d’assurance automobile.  Comparez sans attendre les devis sur notre comparateur et économisez sérieusement sur votre budget auto si important avec MinuteAssur.com.

Soucieux de vous accompagner dans votre décision de changer d’assureur ou bien de souscrire votre tout premier contrat assurance automobile, MinuteAssur.com vous accompagne dans toutes ces démarches, car le choix d’une assurance automobile ne doit jamais être pris à la légère et notre comparateur vous offre tous les outils pour mettre en parallèle tous les éléments, clauses, franchises, niveau de garanties

Demandez sans attendre votre devis, vos devis, tout cela gratuitement et sans aucun engagement de votre part.
Mettez le contact et roulez enfin l’esprit tranquille avec la meilleure assurance qui soit…




Source : minuteassur.com

VOUS AIMEREZ AUSSI