Le Renault Espace blindé du président Emmanuel Macron tombe en panne en Pologne


Le Renault Espace blindé du président français Emmanuel Macron , en visite pour rencontrer le président Duda, a refusé de démarrer et n'a pas bougé d'un poil. "Peut-être, cependant, ne devrions-nous pas accepter les propositions d'aide française au sujet des centrales nucléaires?" - nous a expliqué Maciej Pertyński, journaliste automobile.

Le président français Emmanuel Macron a entamé une visite officielle de deux jours en Pologne . La première étape du séjour a été une rencontre avec le président Andrzej Duda.

Après la réunion au Palais présidentiel, Macron a été désagréablement surpris. Officieusement, nous avons appris que son Renault Espace blindé refusait de démarrer. L'incident est grave, car les services de sécurité ont décidé que le président français passerait sur une Citroën C6 non blindée.

Renault Espace.FR blindé, qu'Emmanuel Macron devait utilisé. / dziennik.pl

La situation a provoqué une agitation dans l'environnement automobile.

- Il n'y a pas si longtemps, lorsque le président français se déplaçait n'importe où dans le monde, il a utilisé des versions Citroën spéciales, préparées par la célèbre société de carrosserie Chapron - a déclaré Maciej Pertyński, journaliste automobile. 




VOUS AIMEREZ AUSSI